الأربعاء 19 فيفري 2020 م, الموافق لـ 24 جمادى الآخرة 1441 هـ آخر تحديث 22:20
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
Archives

Islam Slimani célèbre un de ses buts avec l'AS Monaco

A quelques jours de la clôture de la saison des transferts (mercato hivernale), les dirigeants de Manchester United se seraient enthousiasmés à l’idée d’engager l’international algérien, Islam Slimani.

Ainsi, la direction de Manchester United doit verser la somme de 5 millions d’euros pour se faire prêter Slimani pour une période de six mois, soit jusqu’à l’été 2020.

Selon le Daily Mail, les dirigeants de Leicester City ont fixé ce montant en coordination avec ceux de l’AS Monaco.

Rappelons que Slimani – prêté pour six mois à Monaco- est lié d’un contrat avec les Foxes jusqu’à l’été 2021. Mais pour tout éventuel transfert de l’ancien pensionnaire de Sporting Lisbonne, les Anglais doivent prendre attache avec leurs homologues de la Principauté.

L’attaquant algérien, 31 ans, n’a, faut-il le souligner, pas caché son mécontentement depuis l’arrivée du technicien espagnol Robert Moreno qui continue de le laisser sur les bancs des remplaçants. Une situation qui n’a pas plu au joueur qui avait pu pourtant imposer son statut de titulaire sous la houlette du coach portugais Leonardo Jardim.

Outre le club des Diables Rouges, José Mourinho, entraîneur de Tottenham, serait lui-aussi intéressé par le recrutement de Slimani pour pallier la longue absence du capitaine Harry Kane.

Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K.

AS Monaco Islam Slimani Manchester United
600

1 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • djamel

    GOOD LUCK SLIMANI

close
close