الأربعاء 21 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 13 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 22:16
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

ANP

Un terroriste s’est rendu, le matin de ce mercredi, aux autorités militaires de la wilaya de Tamanrasset.

Le ministère de la Défense Nationale affirme qu’il s’agit de «M.Khatri » dit Abou Aicha qui avait rallié les groupes terroristes en 2012.Ce dernier était en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et trois chargeurs garnis.

«Dans le cadre la lutte contre la criminalité organisée, des Garde-frontières ont saisi, à Tlemcen/2e RM, une d’importante quantité de kif traité s’élevant à 3 quintaux et 67 kilogrammes, tandis que des éléments de la Gendarmerie ont arrêté, à Oran/2e RM, deux 2 narcotrafiquants en leur possession 7920 comprimés psychotropes »,ajoute la même source.

Un autre terrorise s’est rendu le 3 avril, aux autorités militaires de la ville de Skikda en possession d’un fusil semi-automatique de type simonov et une quantité de munition.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les unités de l’Armée Nationale populaire, un terroriste s’est rendu aux autorités militaire de 5e région militaire. Il s’agit de «J.Mustapha» dit Abou Raouaha qui avait rallié les groupes terroristes en 2014 »,affirme un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Dans le même contexte, des détachements de l’ANP ont découvert et détruit, lors d’opérations de fouille et de ratissage menées à Chlef et Aïn Defla/1e RM, deux (02) bombes de confection artisanale.

Traduit par: Rachel Hamdi

https://goo.gl/5u2ZNb
ANP reddition Terroriste

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close