السبت 15 ديسمبر 2018 م, الموافق لـ 07 ربيع الآخر 1440 هـ آخر تحديث 23:01
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Faute de moyens financiers, d’aides, le couple “Zouali” de M’Sila a proposé la vente d’organes (reins) en vue de collecter la somme nécessaire pour le transfert de sa fille dans un hôpital turc.

Le coût total est estimé à plus de 3 millions de dinars (300 millions de centimes).

En effet, il ne s’agit guère d’une introduction d’un scénario ou d’un film de fiction, mais cela résume la réalité amère d’une famille qui souffre de jour en jour et ce depuis sept ans, a confié à Echorouk le père de la fille “Kheira”.

Mounir, les larmes aux yeux, a relaté l’histoire de sa fille qui a commencé depuis l’instant où elle a vu le jour un certain 25 août 2011. Depuis, le nourrisson a été placé en couveuse pendant un mois et demi en constatant un manque d’oxygène au cerveau. Commencent ainsi les souffrances de cette famille qui se déplace d’un hôpital à l’autre sans pour autant trouver un remède efficace.

D’ailleurs, malgré son admission dans une clinique en Tunisie, son état de santé ne s’est jamais amélioré. Pis encore, la fillette a perdu encore du poids.

Malgré des signes inquiétants, Mounir a tout de même gardé une lueur d’espoir de voir sa fille se relever, d’aller à l’école et de jouer avec celles de son âge.

En apercevant sa colonne vertébrale commençait à se voûter, le papa avait pris contact avec un établissement de santé en Turquie. Celui-ci lui a fait part du coût des soins évalué à plus de 325 millions de centimes, ajoutant que la patiente doit être hospitalisée pendant trois mois et ce sans compter les frais d’hébergement et de transport.

Ne savant plus quoi faire, le couple s’est dit déterminé de vendre ses reins dans l’espoir de collecter la totalité du montant réclamé par ledit établissement.

Par ailleurs, il a lancé appel aux hautes autorités ainsi qu’aux âmes charitables de venir en aide à sa fillette qui a besoin d’une prise en charge médicale en Turquie.

Voici le numéro du père de “Kheira” qui attend un geste des bienfaiteurs: 0658260498

Ahmed Guerti / Traduit par: Moussa. K.

https://goo.gl/Bd7Wyg
M’Sila Turquie Vente d'organes

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close