الثلاثاء 19 جوان 2018 م, الموافق لـ 04 شوال 1439 هـ آخر تحديث 00:11
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Un dangereux terroriste a été arrêté mardi matin par des éléments de l’Armée à Bordj Badji Mokhtar, tandis qu’un autre s’est rendu lundi aux autorités militaires de Jijel.

“Un détachement de l’Armée nationale populaire a capturé, ce mardi matin, dans la localité de Timiaouine à Bordj Badji Mokhtar”, a indiqué mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

“Il s’agit de «T. Mohamed», alias «Semsem Moussa»”, a précisé la même source qui a ajouté que ” le criminel avait rallié les groupes terroristes en 2012″.

Toujours dans le même contexte, “le dangereux terroriste recherché dénommé «Ch. Mouloud» dit «Abou Hafs» s’est rendu, lundi, lui-aussi aux autorités militaires de Jijel, en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et de trois (03) chargeurs garnis”, selon la même source.

“Ledit terroriste avait rallié quant à lui les groupes terroristes en 1995”, a fait savoir le communiqué du MDN. 

“Ces opérations de qualité confirment la détermination de l’Armée nationale populaire à traquer les criminels à travers tout le territoire national, et le degré de suivi et de vigilance afin de préserver la sécurité et la stabilité du pays”, a soutenu la même source.

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!