الثلاثاء 26 ماي 2020 م, الموافق لـ 03 شوال 1441 هـ آخر تحديث 14:23
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
Dr

L’ambassade des Etats-Unis en Algérie a annoncé ce dimanche qu’un vol à destination Dallas est programmé pour demain, pour les ressortissants américains voulant rejoindre leur pays.

Dans un communiqué récemment rendu public, l’Ambassade fait savoir que, dans le cadre des mesures de rapatriement à cause du nouveau coronavirus, un vol spécial est programmé pour demain lundi 30 mars 2020, informant à l’occasion que cette date pourra être modifiée.

«Le Département d’Etat américain et l’ambassade des Etats-Unis à Alger sont sur le point d’affréter un vol charter spécial pour le rapatriement des citoyens américains se trouvant actuellement en Algérie et souhaitant retourner aux Etats-Unis », a annoncé l’ambassade dans un communiqué.

«Le vol décollera de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger dans les deux à cinq prochains jours, à compter du samedi 28 mars », précise la même source.

En effet, l’Ambassade appelle ceux qui veulent quitter le territoire algérien, de contacter le service consulaire « ACSAlgiers@state.gov ». « Seuls ce qui ont une confirmation par e-mail peuvent rejoindre l’aéroport », indique le communiqué.

Rachel Hamdi

Algérie américains ressortissants

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close