-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Zaâlane rassure:”Le Hadj ne sera pas affecté par la grève du SNTMA”

Echorouk
  • 162
  • 0
Zaâlane rassure:”Le Hadj ne sera pas affecté par la grève du SNTMA”
D.R
Abdelghani Zaalane, ministre des Transports

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaâlane a annoncé l’engagement des discussions avec le Syndicat national des techniciens de la maintenance des avions (SNTMA), qui s’apprête à entamer un mouvement de grève, affirmant que le débrayage n’affecte en rien les vols programmés pour les Lieux Saints de l’Islam.

“Les fonctionnaires d’Air Algérie ne veillent pas uniquement à leurs propres intérêts comme le prétendent certaines parties”, a affirmé le ministre des Travaux publics et des Transports.

En effet, Abdelghani Zaâlane a nié mercredi, en marge de la salutation du premier groupe de hadjis en partance en Arabie saoudite, toute intention d’affréter des avions pour assurer le transport des passagers, y compris les pèlerins.

“La compagnie compte sur ses propres moyens”, a-t-il révélé, indiquant à propos de la grève des techniciens de la maintenance des avions qu’un terrain d’entente devrait être trouvé prochainement. “Inchaa Allah, il y aura de bons résultats prochainement”, a-t-il fait savoir.

Se voulant rassurant, il a fait remarquer que les vols programmés pour le pèlerinage ne seront guère affectés par un mouvement de contestation et qu’ils se dérouleront dans de bonnes conditions.

Rappelons que le SNTMA a déposé un prévis de grève qui prendra effet le 31 juillet prochain.

Asma Bahlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!