الجمعة 24 جانفي 2020 م, الموافق لـ 28 جمادى الأولى 1441 هـ آخر تحديث 21:57
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Liamine Zeroual, ancien président de la République

«La issaba (bande) est présente partout. Il faut des années pour l’anéantir définitivement». Tel est le constat de l’ancien président de la République, Liamine Zeroual, selon le coordinateur national des retraités de l’Armée, Amar El Biri.

En effet, Liamine Zeroual aurait accordé une entrevue au coordinateur des retraités de l’Armée qui l’a sollicité d’intervenir auprès des hautes autorités du pays afin de prendre en charge les revendications formulées par ces derniers, entre autres la revalorisation de leurs pensions, la régularisation de la situation des invalides de l’Armée.

Amar El Biri  a indiqué, dans une vidéo publiée sur Youtube, que Zeroual leur a demandé a «Réclamez vos droits de manière pacifique et tâchez de mettre l’Algérie au-dessus de toute considération. C’est notre pays et nous n’avons pas d’autre pays que l’Algérie».

El Biri a fait savoir par ailleurs que Zeroual leur avait promis de jouer la médiation afin que les revendications tant réclamées par cette catégorie puissent être satisfaites.

«Certes, les têtes de la issaba sont en prison, mais la bande est présente partout d’où il faut des années pour l’anéantir définitivement», a confié l’ancien chef de l’Etat à son hôte.

Sofiane. A. / Traduit par: Moussa. K.

Algérie Retraités de l'armée Zeroual

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close