-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Accusé de provocation d’attroupement: Nekkaz arrêté à Béjaïa

الشروق أونلاين
  • 2696
  • 10
Accusé de provocation d’attroupement: Nekkaz arrêté à Béjaïa

Les services de sécurité, relevant de la Sûreté de wilaya de Béjaïa, ont procédé à l’arrestation de l’ancien candidat à l’élection présidentielle d’avril 2014, Rachid Nekkaz pour provocation d’attroupement.

Rachid Nekkaz avait écrit sur sa page Facebook : «Emprisonnés à Seddouk, nous avons été accueillis dans la ville par le commissaire de police qui nous a mis immédiatement en état d’arrestation au su et au vu de toute la population au plein centre-ville ».

Ce dernier a notamment affirmé qu’un dossier judiciaire sera formalisé à son encontre, ajoutant qu’il ne sera pas libéré avant samedi, où il comparaîtra devant le procureur général.

Nekkaz dit qu’il «expliquait à une personne en voiture les objectifs de cette marche pacifique jusqu’à Alger (Grande-Poste), le 28 novembre à 17h, Inch’Allah».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
10
  • SIDI ZEKRI

    ya chaoui de barbés les commentaires ci après aucun n'est de votre avis, je tiens a vous le dire que vous ramer à contre courant.Mais puisque vous n'êtes pas sportif vous aller prendre cela pour une offense.Non soyez persuadé je n'offense pas les terre a terre qui obéissent aux lois de leurs clans.Meilleurs sentiements.

  • derouiche

    oui je suis entièrement d'accord avec vous - je lui inspire pas confiance -

  • Adel

    Dégage, tu sali Yemma Gouraya, tu fais honte à la ville mytique de Bejaia. Produit du sionisme, nous savons que BHL le sioniste est ton manipulateur.

  • tareb

    c'est difficile de dire la vérité a une populace qui ne vit que pour son ventre, et oubli la mission noble pour laquelle ils sont sur terre.

  • houari

    C'est un guignol. Il veut impressionner la masse algérienne. Il cherche à graver son nom où? C'est toute la question.
    trouver lui un quelconque prétexte et déposer le dans une poubelle. Il n'à pas l'étoffe d'un provocateur. C'est juste une sale main qui veut se tromper dans une eau usée. Tournez la page. Hop! Rien â voir!

  • smail le stephanois

    faites attention c'est un bernard henri levy bis.il cherche a installer un nouveau printemps arabe.sa mission commendé de l'exterieur doit etres stopper net.on est pas dupe nekkaz.

  • CHAOUIdeBARBES

    La R.A.D.P, berceau des révolutions de part le monde ses dirigeants sont devenus des disctateur avec le sigle légué par nos valeureux Martyrs qu'ils reposent en paix, vous êtes bien là où vous êtes, pour ne pas voir que votre serment est oiétiné et salis par des ingrats, Saïdani et le Clan, où est le mal de dire où de manifester dans la paix et le calme ???

  • kassi

    la seule chose qui te reste retourne d'ou tu viens , laisse nous tranquille , reprend ta nationnalité française et deguerpille . l'Algerie n' a pas besoin de magouilleur .

  • SIDI ZEKRI

    Pour se rendre à seddouk il n'avait pas besoin de passer par seddouk qui est une commune enclavée ceci d'une part d'autre part une partie en lui n'est pas algérienne, même Moise bousek...ne ne pourrait me démentir.

  • SIDI ZEKRI

    iL n'a qu'a organisé son cirque ailleurs, il n'est pas Algérien, il ne devait pas être candidat même pour l'a p c de BIZIOU ALORS ne faites pas un cas national, il se pourrait qu'il fut abordé par des barbouzes qui ont pignon sur rue en europe. Il faut le cuisiner jusqu'à ce qu'il déguele ce qu'il a dans les trippes. Ne vous faites pas avoir par des sentiments.