-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’ANP découvre le campement de Jund Al Khilafa

الشروق أونلاين
  • 1825
  • 2
L’ANP découvre le campement de Jund Al Khilafa

L’Armée nationale populaire a passé au peigne fin la Haute-Kabylie, à la limite entre les wilayas de Bouira et de Tizi Ouzou, à la recherche du corps de l’alpiniste français Hervé Gourdel, après son exécution par le groupe Jund Al Khilafa (soldats du califat) qui prête allégeance à Daech.

Les opérations de ratissage ont permis aux éléments de l’ANP de découvrir le campement de Jund Al Khilafa situé aux monts d’Aït Ouabane, à Iboudrarène, à moins d’un kilomètre du lieu du rapt du ressortissant français Hervé Gourdel. 

« Le campement qui servait d’abri pour ce groupuscule terroriste, lors de l’exécution de son acte abject a été détruit et les équipements qui étaient en sa possession ont été récupérés »,  lit-on dans le communiqué publié sur le site électronique du ministère de la Défense nationale.

Dans sa première phase, cette « opération a permis aux Forces de l’ANP de trouver l’endroit où l’enlèvement du ressortissant français a eu lieu, sur les hauteurs du mont Djurdjura, dans la wilaya de Tizi Ouzou », a-t-on ajouté.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • CHAOUIdeBARBES

    Vive l algerie

  • CHAOUIdeBARBES

    nous tenons à saluer votre courage et votre abnégation pour cnotre pays et son peuple et vous êtes les héritiers de la glorieuse ALN, et le serment de nos valeureux Martyrs est entre vos mains, nous vous reconnaissons toute notre gratitude et notre admiration, vous des Algériens noble au sens le plus large, pour le travail que vous accomplissez avec courage et dignité en mettant votre vie en danger avec bravour, vive l'ANP, que ça déplaise à nos ennemis et aux voleurs du clan !