-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
12è arrondissement de Paris

Il tue sa mère puis prévient la police!

Echoroukonline
  • 544
  • 0
Il tue sa mère puis prévient la police!
AFP

Dans le 12è arrondissement de Paris, un quadragénaire, souffrant de troubles psychiatriques, a prévenu la police, ce mardi 14 mai, après avoir tué sa mère.

Ses accès de violences étaient connus du voisinage, comme ses problèmes psychiatriques. Selon les informations de BFMTV, un homme âgé de 43 ans a été mis en examen jeudi 16 mai par un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris, après le meurtre de sa mère. Il a ensuite été placé en détention provisoire à la prison de la Santé à Paris.

Le corps sans vie de cette dernière avait été découvert, ce mardi 14 mai peu avant 9 heures, par la police alertée par son propre fils.

Les faits se sont déroulés dans un immeuble de la rue de la Voûte dans le 12e arrondissement à Paris. La victime, âgée de 75 ans, présentait de nombreuses traces de coups au niveau du visage et était allongée sur son lit.

En arrivant sur les lieux, le fils de la victime a indiqué aux policiers avoir “tué sa mère”.

Interpellé, il a ensuite été placé en garde à vue dans les locaux du 2e district de police judiciaire (DPJ).

Les enquêteurs ont en effet retrouvé la trace d’une procédure concernant le suspect pour des faits de violences déjà au préjudice de sa mère, remontant à l’année 2021.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!