-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La grève se poursuit, l’élève seul perdant

الشروق أونلاين
  • 1962
  • 0
La grève se poursuit, l’élève seul perdant

Les syndicats de l’Education n’ont pas digéré la décision du ministre de l’Education nationale, Abdellatif Baba Ahmed, de transférer leur procès à la Fonction publique après son engagement à l’issue d’une réunion avec la tutelle de prendre en compte les revendications des syndicats du secteur.

Ces derniers ont revendiqué auprès du ministre de l’Education un document écrit affirmant son engagement à tenir les promesses faites aux différents partenaires sociaux et contenues dans les procès-verbaux signés avec ces derniers, plus précisément celles consignées dans le dernier procès-verbal rendu public suite au préavis de grève lancé par l’Union nationale des personnels de l’éducation et de la formation (UNPEF), et d’autres syndicats.

En effet, l’Union nationale des personnels de l’éducation et de la formation (Unpef),ainsi le Conseil national autonome des professeurs d’enseignement secondaire et technique (Cnapest) ont décidé de prolonger leur mouvement de protestation qui était récemment déclaré « illégal » par le tribunal administratif d’Alger.A cet effet, Le porte-parole de l’Union nationale des personnels de l’éducation et de la formation (Unpef), Messaoud Amraoui a dévoilé que la grève se poursuivra jusqu’à la satisfaction des revendications en suspens.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!