-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Détournement de 1200 milliards de centimes des banques avec des registres de commerce falsifiés

الشروق أونلاين
  • 2920
  • 0
Détournement  de 1200 milliards de centimes des banques avec des registres de commerce falsifiés

L’inspection générale des finances, a entamé une large enquête sur les modalités d’acquisition d’une société privée spécialisée dans l’importation de matières premières dans l’industrie du plastique avec des registres de commerce falsifiés durant une longue période sur les prêts dépassant 1.200 milliards de centimes des banques publiques et privées à Alger.

 

Les enquêteurs ont procédé à suivre les dossiers de prêts contractés par la société au niveau des agences du Crédit populaire algérien,  de la Banque de  l’agriculture et du développement rural à Alger, en plus d’une agence bancaire française en Algérie. Selon les premières données auxquelles les enquêteurs  sont parvenus, à ce  que le directeur de la société nommée  (A. N), a reçu une somme de 400 milliards de centimes de prêt par le CPA et 300 milliards de centimes de la Banque de l’agriculture et du développement rural et  500 milliards de centimes de la banque française,  opérant en Algérie,  avec des registres de commerce et des dossiers falsifiés et encore  sans garanties nécessaires dans ce type d’opération.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!