-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Constantine: la morsure d’une chatte enragée a provoqué la mort d’un jeune homme

الشروق أونلاين
  • 3855
  • 0
Constantine: la morsure d’une chatte enragée a provoqué la mort d’un jeune homme

Avec beaucoup chagrin et de tristesse, a été inhumé avant-hier le jeune garçon, Djallal Derghoum, 28 ans, qui a perdu la vie suite à une morsure d’une chatte enragée.

Le jeune homme qui a fixé la date de son mariage pour le mois de mars prochain, a été mordu par une chatte, il y a trois mois, selon sa fiancée, Rania, 23 ans.

Ce jeune commerçant qui se caractérise par son tempérament et son activité, ne s’est rendu compte qu’après quelques temps que cette chatte est enragée.

Le 1er octobre, le jeune homme a ressenti quelques douleurs au niveau même de l’endroit où la chatte l’a mordu. Avec beaucoup de courage et de résistance, Djallal a été admis au service des maladies infectieuses, où les médecins ont tout fait pour apaiser ses douleurs en lui ont fait subir pas moins de 30 injections, pour lui sauver la vie mais en vain. Le jeune Djallal a rendu l’âme.

La mort du jeune Djallal a suscité tant d’émoi et de chagrin chez tous les membres de sa famille, sa fiancée ainsi que ses amis.

Après cette triste disparition de ce jeune dans la fleur d’âge, sa fiancée « Rania » a déclaré à Echorouk « avoir demandé aux autorités d’ouvrir une enquête sur la mort de son fiancé, et de punir tous ceux qui sont derrière sa mort ».

Les larmes aux yeux, Rania nous a confié que l’image de Djallal ne la quittera jamais, et qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui.

Il est à noter que la victime d’une morsure d’une chatte enragée adorait tant les animaux.

La présence de chiens et de chats errants à Constantine menace la vie des milliers de Constantinois, lesquels ne sont pas à l’abri de morsures mortelles.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!