-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

A la veille de l’Aïd: les vendeurs d’armes blanches sous l’œil de la police

A la veille de l’Aïd: les vendeurs d’armes blanches sous l’œil de la police

Les services de sécurité ont intensifié le contrôle, ces jours-ci, sur les armes blanches circulant dans les marchés populaires, où des sources sécuritaires fiables ont révélé à Echorouk que la police suit de près les commerçants de ce type d’armes lors de leur vente.

 

Au moment où leur  vente est très répandue sur les marchés parallèles, des enquêtes spéciales  menées ainsi que des moyens de contrôle sont lancés afin d’éviter  tout acte criminel et agression avec ce genre d’armes à l’instar des épées, poignards, et machettes…

En effet, une liste des repris de justice a été établie afin de les mettre sous le  contrôle des agents de sécurité qui patrouillent dans les marchés et au milieu des vendeurs en tenue civile.

En parallèle à cela, les services de sécurité  contrôlent quotidiennement  et inopinément les artisans et les forgerons qui fabriquent et affutent les armes d’abattage.

Par ailleurs,les enquêtes de la  police se sont soldées par le démantèlement  des gangs cherchant à collecter tous types d’armes destinées aux agressions, en particulier l’agression des maquignons.

Un agresseur professionnel a été notamment arrêté à l’est de la capitale, au moment où il s’apprêtait avec son  gang spécialisé à voler du bétail à l’approche de l’Aïd.

   

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!