Français
Avouant que les conditions ne sont pas idoines pour la tenue des élections

Benflis s’engage à dissoudre le parlement et récupérer l’argent pillé

Echoroukonline
  • 208
  • 0
Echoroukonline
Ali Benflis, candidat à la présidentielle

Le candidat à la présidentielle, Ali Benflis a indiqué que les conditions dans lesquelles se tiendront les élections présidentielles n’étaient pas idoines, ajoutant qu’il ne faisait pas de l’hypocrisie et ne fuit pas ses responsabilités.

Ali Benflis, invité du Forum” El Hiwar”, a affirmé mercredi que l’Algérie pourrait récupérer l’argent volé tant à l’intérieur qu’à l’étranger, soutenant que la bonne partie de l’argent volé demeure en Algérie.

A ce propos, il suggère cinq (05) procédures sont à mettre en avant, notamment l’évocation du avec les dirigeants des pays où seraient placés ces capitaux.

Par ailleurs, le président de Talie El Houriyet s’engage également à organiser des élections législatives et de dissoudre l’Assemblée populaire nationale (APN).

 «Je promets au peuple algérien d’aller vers des élections législatives dans une année, de former un gouvernement qui s’ouvre sur différents politiques pour en finir avec l’hégémonie des personnes. Un gouvernement qui sera composé de compétences nationales algériennes», a-t-il  promis.

Asma Bahlouli / Traduit par: Moussa. K.

مقالات ذات صلة