-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Benrahma dans le “viseur” de deux grands clubs anglais

Echoroukonline
  • 346
  • 0
Benrahma dans le “viseur” de deux grands clubs anglais
D.R
Saïd Benrahma, international algérien de Brentford

Le club de Premier league, Arsenal, semble lui-aussi intéressé par le joueur international algérien, Saïd Benrahma.

En effet, les dirigeants “des Guenners” souhaitent s’attacher les services de Benrahma lors du mercato hivernal, tout comme le club drivé par José Mourinho, en l’occurrence Tottenham, a rapporté la presse britannique mercredi.

Notons que Mikel Arteta – ancien-adjoint de Pep Guardiola à Manchester City- est nommé désormais nouveau coach d’Arsenal.

Cet entraîneur aurait éventuellement une idée sur les joueurs algériens, lui qui a connu de très près l’attaquant des Citizens,  Riyad Mahrez.

Selon les mêmes sources, le club d’Aston Villa aurait renoncé à l’idée de recruter de Benrahma compte tenu de son montant de transfert jugé très élevé par rapport au faible budget dont il dispose.

Le coach Aston Villa, Dean Smith, détient, lui, d’amples informations sur l’attaquant des Verts car c’était lui qui l’a  fait venir à Brentford en été 2018.

Rappelons que le joueur est sous contrat avec ce club -qui évolue en 2e division anglaise- jusqu’à l’été 2022.

Les dirigeants de club exigent une somme de 20 millions de livres (environ 24 millions €) pour libérer Benrahma avant la fin de son contrat, sachant que le transfert hivernal prendra fin dans une semaine.

Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!