-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Après l’incarcération de Zaïm

C’est au tour de Hammar d’être arrêté

Echoroukonline
  • 575
  • 0
C’est au tour de Hammar d’être arrêté
D.R
Hassan Hammar, ancien président de l'ESS

Les services de la Sûreté urbaine de la wilaya de Sétif ont procédé à l’arrestation de l’ancien président de l’Entente Sportive de Sétif (ESS), Hassan Hammar dans une affaire liée aux billets d’entrée au stade dans un match de ligue des champions d’Afrique, qui a opposé l’Aigle Noir à Al Ahly d’Égypte.

Selon certaines sources, Hammar et un certain nombre de dirigeants du club auraient émis des tickets supplémentaires pour accéder au stade du 8 mais 1945 sans pour autant avertir les services des impôts.

Force est de rappeler que le tribunal de Sétif avait condamné Hammar, voici quelques jours, à une peine de cinq ans de prison.

Il convient de rappeler également que le président de l’USM Annaba, Abdelbasset Zaïm, a été placé, fin juin dernier, sous mandat de dépôt par le juge d’instruction de la 2e chambre près le tribunal correctionnel de Annaba.

C’est dire que la justice tend assainir le milieu footballistique et poursuivre ceux qui seraient impliqués dans des affaires de corruption.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!