-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Décision de Paris de demander à 12 agents consulaires algériens de quitter le territoire français: Alger prend acte

Echorouk
  • 325
  • 0
Décision de Paris de demander à 12 agents consulaires algériens de quitter le territoire français: Alger prend acte

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de la Communauté nationale à l’étranger, Sofiane Chaib, a déclaré mercredi que l’Algérie “a pris connaissance” et “pris acte” de la décision de Paris de rappeler l’ambassadeur de France en Algérie pour consultation et de demander à 12 agents consulaires et diplomatiques de quitter le territoire français.

“L’Algérie prend acte et prend connaissance de la décision française”, a déclaré M. Chaib sur les ondes de la radio nationale.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!