-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Gaïd Salah: «Le peuple est le seul à choisir librement son futur Président»

Echoroukonline
  • 302
  • 0
Gaïd Salah: «Le peuple est le seul à choisir librement son futur Président»
D.R

Lors du troisième jour de sa visite en 2e Région Militaire, Monsieur le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire a rappelé les liens forts qui unissent le peuple algérien et son Armée, car ce peuple conscient et mature n’a besoin de la tutelle de qui que ce soit, ni que l’on lui dicte quoi faire. Ce peuple est le seul à choisir librement et dans la transparence le futur Président de la République.

«Le peuple algérien conscient et mature n’a besoin d’aucune tutelle, quelle qu’elle soit, ni que l’on lui dicte quoi faire. Ce peuple est le seul à choisir librement et dans la transparence le futur Président de la République, car notre pays ne sera pas bâti par la bande qui n’a jamais connu véritablement l’Algérie et son peuple, ni ne l’a soutenu pendant les moments difficiles et lors des crises. Le peuple qui a été façonné par les épreuves connaît ces vérités, et il est parfaitement conscient que le pays ne peut être construit que par ses fidèles enfants et qui, grâce à Allah Le Tout-Puissant, représentent la majorité de ce digne peuple que nous connaissons très bien et que nous estimons à sa juste valeur et connaissons ses spécificités, car nous en faisons partie et nous avons affronté ensemble toutes les difficultés et les épreuves, notamment pendant les durs moments que notre pays a vécus à cause du terrorisme barbare, contre lequel l’Armée Nationale Populaire a lutté, suivant une stratégie clairvoyante et avisée, et où ses éléments ont consenti, aux côtés de leurs frères des autres corps de sécurité et des citoyens, toutes franges confondues, de lourds sacrifices, car ces Hommes portent l’Algérie dans leurs cœurs, œuvrent à préserver sa sécurité et sa stabilité, et valorisent ce qui a été réalisé comme exploits, que ne peuvent nier que les ingrats», a-t-il affirmé, cite le ministère de la défense nationale dans un communiqué récemment rendu public .

À l’issue de cette rencontre, le Général de Corps d’Armée a tenu à encenser les éléments de l’ANP digne héritière de l’Armée de Libération Nationale, était présente à toutes les étapes décisives que l’Algérie a connues, et demeure déterminée à contribuer avec efficacité à surmonter cette phase cruciale que traverse notre pays et à aplanir les difficultés et les obstacles et neutraliser toutes les mines semées par la bande au sein des différentes institutions.

«Elle restera éternellement le fidèle serviteur de la nation, positionnée en rempart pour protéger les frontières, tout en bâtissant et développant toutes ses composantes, son objectif majeur étant la sauvegarde du legs des vaillants chouhada, et la préservation du présent et de l’avenir de l’Algérie».

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!