الإثنين 24 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 14 محرم 1440 هـ آخر تحديث 21:49
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Le président du Forum des Chefs d’Entreprises, Ali Haddad a brisé le silence affirmant que son entreprise patronale n’a pas été dissoute, contrairement à ce qui a été relayé faisant état de la dissolution du FCE.

Présidant, à la Safex le lancement de l’opération « un cartable pour l’avenir », le Patron du FCE a répondu haut et fort à ceux qui ont relayé sa chute imminente. Un non catégorique a été prononcé par Ali Haddad qui a affirmé qu’il s’agit d’une allégation tendancieuse.

Ce dernier a notamment fait savoir que le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale n’a pas rejeté le dossier déposé, en juin dernier, par le FCE en vue d’obtenir le statut de syndicat.

«Aujourd’hui nous dépendons du ministère de l’Intérieur, l’agrément est en vigueur, il ne peut pas s’annuler si nous ne le faisons pas, ce que nous n’avons pas fait puisque nous n’avons pas encore reçu l’autre agrément », ajoutant que « le dossier n’a pas été rejeté » et que le FCE n’a encore reçu aucune réponse.

Le Président du FCE Ali Haddad a nié, l’existence d’entraves à la transformation de l’organisation patronale en syndicat: «Il n’y a aucune entrave, c’est vous qui avez fait un tapage et nous, nous vous observions ! Et tranquillement ».

Mounir Rekkab / version française: Rachel Hamdi

https://goo.gl/NcC1eA
dissolution FCE syndicat

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close