-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’ambassade US a Alger se félicite de la visite de Staffan de Mistura dans la région

Echoroukonline
  • 124
  • 0
L’ambassade US a Alger se félicite de la visite de Staffan de Mistura dans la région
D.R

L’ambassade des Etats-Unis a Alger s’est félicitée de la première visite de l’Envoyé personnel du Secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental, Staffan de Mistura dans la région, affirmant son soutien a ses efforts “dans la relance d’un processus politique crédible pourvoyant a une solution politique permanente et acceptable par les deux parties au conflit au Sahara occidental”.

“Nous nous félicitons de la première visite de Staffan de Mistura dans la région en sa qualité d’Envoyé personnel du Secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental. Nous soutenons ses efforts visant a relancer un processus politique crédible acceptable par les deux parties au conflit au Sahara Occidental”, a écrit l’ambassade sur son compte Twitter.

Staffan de Mistura a entamé, samedi, sa visite dans les camps de réfugiés sahraouis a partir de la wilaya de Smara, deuxième étape de sa première tournée dans la région depuis sa nomination en novembre dernier.

L’Envoyé personnel aspire, a travers cette visite, “a prendre connaissance des points de vues de toutes les parties concernées sur la manière d’aller de l’avant vers une reprise constructive du processus politique sur le Sahara occidental”, a précisé le bureau du porte-parole du Secrétaire général de l’ONU, Stéphane Dujarric.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!