-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Après avoir été accusé d’être hostile à l’identité algérienne

Laraba intente une action en justice contre Fares Mesdour

Echoroukonline
  • 902
  • 0
Laraba intente une action en justice contre Fares Mesdour
Echoroukonline
Le torchon brûle entre Ahmed Laraba et Fares Mesdour

Le président de la Commission de préparation de la mouture de la révision constitutionnelle, Ahmed Laraba a annoncé dimanche qu’il introduisait une action en justice contre le Dr Fares Mesdour pour « atteinte à sa réputation » lors d’un débat télévisé.

« Suite aux déclarations provocatrices et irresponsables proférées, le 9 juin sur Beur TV, par Fares Mesdour qui portent atteinte à ma personne et à mon honneur en ma qualité de président de la Commission de préparation de la mouture de la révision constitutionnelle, je démens catégoriquement ses propos et dénonce son adhésion à une campagne qui vise ma personne », a indiqué Ahmed Laraba, ajoutant que: « Je me réserve le droit de le poursuivre en justice ».

Rappelons que Mesdour avait déclaré lors d’une émission télévisée que Laraba « vouait une hostilité à l’identité islamique, arabe et amazighe de l’Algérie », et que « ses propos sont non seulement provocateurs à l’égard du peuple algérien mais aussi méprisants ».

Mesdour a répondu à une question sur les propos de Laraba concernant la suppression progressive des éléments de l’identité dans la Constitution car celle-ci est « destinée aux citoyens et non aux croyants ».

Abderrezak. B. / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!