الأربعاء 15 جويلية. 2020 م, الموافق لـ 24 ذو القعدة 1441 هـ آخر تحديث 23:00
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
D.R

Le Conseil National des Journalistes Algériens (CNJA) a lancé en collaboration avec le Forum des chefs d’entreprise (FCE) une opération de désinfection des lieux de travail des journalistes et des fonctionnaires du secteur, entre autres les salles de rédaction à Alger.

L’opération -qui intervient en prélude à la reprise de travail et au retour des travailleurs au sein de leurs entreprises de presse- a démarré, dimanche, à la maison de la presse à Kouba en présence des représentants du CNJA, du FCE et de la direction de la maison de la presse.

Ainsi, des bureaux relevant des entreprises de presse qui y siègent, le Centre international de presse (CIP), l’extérieur, les voies d’accès, les sorties et les murs de la maison de la presse ont été désinfectés.

Par ailleurs, le Conseil a affirmé dans un communiqué qu’il œuvrait en permanence avec les différents partenaires pour parvenir à des meilleures conditions socioprofessionnelles des journalistes et à ce que toutes les conditions soient réunies pour que ces derniers puissent accomplir leur métier de journalisme.

La représentante du FCE, Meriem Beskar, a souligné de son côté que le Forum veillait à accompagner la communauté de presse dans le développement et la qualification. Elle a également fait savoir que cette contribution à la désinfection s’inscrit dans le cadre des objectifs du FCE, rappelant que la presse est un partenaire important du Forum ajoutant qu’il y aura à l’avenir des projets de coopération dans les divers domaines, dont la formation et ce en coordination avec le CNJA.

CNJA désinfection FCE

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close