الإثنين 24 فيفري 2020 م, الموافق لـ 29 جمادى الآخرة 1441 هـ آخر تحديث 22:39
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

Le président tunisien Kais Saied a rendu hommage mercredi soir au palais de Carthage à la moudjahida Djamila Bouhired, l’une des figures emblématiques de la révolution algérienne, et l’a décorée “des insignes de grand officier de l’ordre de la République tunisienne”.

Le président tunisien a reçu Djamila Bouhired mercredi soir au palais de Carthage à Tunis. Il l’a décorée “des insignes de grand officier de l’ordre de la République tunisienne”.”Il s’agit d’un signe de reconnaissance de sa place et de ses longues luttes pour la libération de l’Algérie du colonialisme français et pour sa lutte continue pour la défense des libertés”, selon l’agence de presse tunisienne TAP.

Djamila Bouhired avait pris part lundi, avec un important groupe de juristes, politiciens, syndicalistes et artistes, à l’ouverture de la première édition de la semaine des films de résistance et de libération, qui se poursuivra en Tunisie jusqu’au 26 janvier, une manifestation organisée par la Cinémathèque tunisienne en partenariat avec l’Association libanaise des Arts “Rissalat”.

Bouhired hommage Kaïs Saïed

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close