L’entraîneur de Napoli fait l’éloge d’Adam Ounas
Le coach de Napoli, Maurizio Sarri n’a pas tari d’éloges sur sa nouvelle recrue, en l’occurrence l’international algérien, Adam Ounas.
«Adam Ounas est un jeune joueur pétri d’importantes qualités techniques», a dit Maurizio Sarri.
«C’est faux de mettre aussitôt la pression sur Adam Ounas et le charger d’une grande responsabilité», a-t-il ajouté.
C’est dire que le technicien italien laissera ainsi l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux s’exprimer librement sur le terrain; de sorte qu’il apporte un plus au club qui a terminé 3e au classement général.
Adam Ounas, 20 ans, semble d’ores et déjà bien intégré dans le groupe en inscrivant trois buts en autant de matches amicaux disputés sous couleurs du club du Sud d’Italie.
A noter que Ounas et son compatriote Ghoulam participeront le 1er août prochain à un tournoi en Allemagne auquel prendront part le Bayern Munich, l’Atletico Madrid (Espagne), et Liverpool (Angleterre). Napoli jouera contre Atletico, tandis que le Bayern affrontera Liverpool. Les vainqueurs de ces deux confrontations s’affronteront en finale, alors que les vaincus joueront une petite finale.