الثلاثاء 21 أوت 2018 م, الموافق لـ 10 ذو الحجة 1439 هـ آخر تحديث 13:15
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
Archives

Avion d'Air Algérie

La compagnie aérienne Air Algérie s’attèle aux derniers préparatifs en prévision du lancement d’une ligne aérienne Tlemcen-Alicante qui entrera en service avant la prochaine saison estivale. C’est en tout cas ce qu’ont révélé des sources de la wilaya de Tlemcen.

Le wali Benyaiche Ali avait débattu, lors d’une rencontre tenue le 25 février dernier, avec le P-dg d’Air Algérie des dernières retouches avant l’ouverture officielle de ladite ligne ainsi que la possibilité d’en ouvrir une autre prochainement entre Tlemcen et une ville marocaine, a-t-on appris de la même source.

L’ouverture de cette ligne aérienne reliant Tlemcen à Alicante devient désormais une nécessité compte tenu de la forte mobilité des voyageurs tlemceniens qui se rendent de plus en plus en Espagne, en particulier en été.

A cet effet, les députés et sénateurs relevant de la même wilaya ont organisé la semaine dernière une séance de travail avec le ministre des Transports.

Le lancement d’une ligne entre Tlemcen et Marrakech ou Casablanca (Maroc) devrait éventuellement être effectif en septembre prochain, si bien etendu tout se passait comme prévu, d’après toujours la même source.

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!