الخميس 15 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 07 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 11:03
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Le ministère de la Défense Nationale, a annoncé jeudi, lors d’un communiqué rendu public sur son site internet, la reddition de 13 terroristes dans la wilaya de Tamanrasset, et ce depuis le début du mois en cours.

«Dans la dynamique des efforts fournis par les nos Forces Armées dans le cadre de la lutte antiterroriste, le terroriste «Larbi EL-Ladmi Nouidjah» dit «EL-Khettab» s’est rendu, ce 19 juillet 2018, aux autorités Militaires de Tamanrasset en 6e Région Militaire »,affirme le communiqué.

La même source affirme notamment que le terroriste était en possession d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, un fusil à répétition, un chargeur garni ainsi qu’une quantité de munitions.

Ainsi, le bilan des terroristes qui se sont rendus depuis le début du mois de juillet en cours, s’élève à 13 terroristes, outre la récupération de 14 pièces d’armement et des quantités de munitions de différents calibres.

«Ces résultats confirment l’efficience de l’approche adoptée par le Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire dans le domaine de la lutte antiterroriste »,affirme le MDN.

Abderezzak.B / version française: Rachel Hamdi

https://goo.gl/4JnvR5
reddition Terroristes

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close