السبت 17 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 09 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 14:22
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Un terroriste s’est rendu, ce mercredi 5 septembre aux autorités militaires de la wilaya de Tamanrasset,affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.
«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les forces de l’Armée Nationale Populaire, un terroriste s’est rendu, le 05 septembre 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset en 6° Région Militaire. Il s’agit en l’occurrence du dénommé «Miloud Klaghlagh», dit «Abou Ayoub », qui avait rallié les groupes terroristes en 2011. Ledit terroriste était en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’un chargeur garni de munitions », ajoute le communiqué.
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté, lors de deux d’opérations distinctes menées à Tlemcen et Oran, 6 narcotrafiquants et saisi 29,6 kilogrammes de kif traité et 5 véhicules touristiques, tandis que 16186 unités de différentes boissons et 40 quintaux de feuilles de tabac ont été saisis à El-Oued et Ouargla.
Dans le même contexte, des détachements combinés de l’ANP ont appréhendé, à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar, 4 orpailleurs et saisi 8 groupes électrogènes, 8 marteaux piqueurs et un téléphone satellitaire, alors que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté un individu en possession de deux 2 fusils de chasse à Sétif.
Par ailleurs, des Garde-côtes ont déjoué, à El-Kala, une tentative d’émigration clandestine de 11 personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale, tandis que 27 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen, Laghouat et Bordj Badji Mokhtar.

H.Rachel

https://goo.gl/7o96ZV
ANP reddition Terroriste

En relation

1 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • عبد الحكيم الثانى

    Les redditions continuent à Tamanrasset : Bien évidemment ,on se demande toujours pourquoi Tamanrasset ,?

close
close