الجمعة 22 نوفمبر 2019 م, الموافق لـ 24 ربيع الأول 1441 هـ آخر تحديث 22:57
الشروق العامة الشروق نيوز الشروق +
إذاعة الشروق
D.R

La compagnie aérienne Tassili Airlines (TAL) a annoncé samedi le renforcement de ses dessertes vers le grand Sud du pays à compter du 2 novembre prochain, par l’ouverture de deux nouvelles liaisons reliant Alger aux villes de Tindouf et Ain Salah, ainsi que le renforcement des fréquences vers Adrar.

Les dessertes Alger-Tindouf et Alger-Ain Salah sont programmées, respectivement, chaque samedi et mardi, “afin de garantir un service d’utilité publique vis-à-vis aux passagers du grand Sud”, précise la compagnie dans un communiqué.

Pour la liaison Alger-Tindouf, le décollage est prévu à 15H30 au départ d’Alger et à 18H45 au départ de Tindouf.

Concernant la liaison Alger-Ain Salah, le décollage est programmé à 06H00 au départ d’Alger et à 09H00 au départ d’Ain Salah.

Quant aux vols supplémentaires sur la ligne Alger-Adrar, ils sont programmés chaque lundi, respectivement, à 08H00 au départ d’Alger et à 10H40 au départ d’Adrar. Ce vol viendra renforcer les rotations déjà existantes opérées chaque mercredi et samedi.

Les deux nouvelles liaisons Alger-Tindouf et Alger-Ain Salah et le renforcement des fréquences vers Adrar, vont permettre à Tassili Airlines de renforcer son réseau de transport régulier domestique vers le grand Sud avec 768 sièges supplémentaires, selon le communiqué.

Les voyageurs souhaitant emprunter les vols de TAL, pourront réserver leurs billets via son interface web et effectuer leurs achats par cartes de paiement en ligne ou en se rapprochant des points de ventes de la compagnie, rappelle la même source.

Sud Tassili vols

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close