-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
L'Autorité indépendante des élections l'a annoncé

50 000 enseignants universitaires invités à encadrer les élections

Echoroukonline
  • 242
  • 2
50 000 enseignants universitaires invités à encadrer les élections
D.R

Abdelhafid Milat, vice-coordinateur de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) a indiqué que l’Autorité a besoin de 50 000 enseignants universitaires afin d’encadrer les présidentielles.

A ce propos,  Abdelhafid Milat a invité les enseignants universitaires à s’impliquer et s’inscrire dans ce processus.

Pour lui, l’ANIE tient à ce que ces professionnels y participent afin de garantir la transparence des élections et inciter les électeurs à aller voter le 12 décembre prochain.

Par ailleurs, il a appelé les enseignants intéressés à se rapprocher des sections du Conseil national des enseignants du supérieur (CNES) afin de s’inscrire.

« A la demande du président de l’Autorité nationale indépendante des élections, Mohamed Charfi, il a été décidé d’inviter 50 000 enseignants universitaires à participer à l’encadrement des élections à travers les sélections de l’Autorité présentes  dans les wilayas et les délégations communales », a publié Milat sur son compte facebook, lundi.

Ilham Bouteldji / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • Populiste

    Regardez le niveau il ne dait pas qu'un syndicat a pour but de defendre un interet.doc il est supposè partial. Et les election doivent etre encadrer par des institution neitre
    Des cadres en retraite ..et ceux qui appartiennent au corp de la justice..tu va voir un enseignant ex militant hamas ou fln pendant l'organistion??

  • SITAHAR

    pour faire quoi? 50000
    puisque la fraude aura lieu au ministere de l'interieur et facilement comme l a toujours fait badoui
    YANKHADAA MANN AMANKOUM