-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le procès Sonatrach-Saipem reporté au 25 janvier

Le procès Sonatrach-Saipem reporté au 25 janvier

Comme prévu, en raison de la grève des avocats, du 30 novembre au 4 décembre, le procès de corruption de l’affaire Sonatrach-Saipem, prévu pour le 2 décembre au tribunal de Milan a été reporté au 25 janvier prochain.

En outre, dans cette affaire de pots-de-vin de près de 200 millions d’euros, portant sur 7 marchés de 8 milliards d’euros,  pour la première fois notre compagnie nationale des hydrocarbures s’est constituée partie civile.

Le tribunal de Milan, au nord de l’Italie, déclare également recevable le demande de se constituer partie civile, dans cette affaire, du Mouvement des citoyens algériens en France, ce que nous confirma Omar Aït Mokhtar, le coordinateur de ce mouvement citoyen.

Pour rappel, six accusés sont concernés par ce procès, trois Algériens, Farid Béjaoui, Samir Ouraeid, Omar Habour, et trois Italiens, Pietro Varoni, Alessandro Bernini et Pietro Tali.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!