-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les Verts perdent 3 places, 35e mondiale

الشروق أونلاين
  • 1189
  • 0
Les Verts perdent  3 places, 35e mondiale

Selon le dernier rapport de la FIFA (classement mondial juillet 2012) sur le classement mondial des équipes masculines de football, l’Algérie a perdu 3 places par rapport au mois dernier (32e) pour se retrouver en 35e position à l’échelle mondiale et 3e en Afrique derrière la Côte d’Ivoire et le Ghana.

Il est à souligner que l’Algérie a reculé de trois places comparativement au mois de juin où elle occupait la 32e place mondiale, quant à l’échelle africaine, elle se positionne en 3e place derrière la Côte d’Ivoire (16e mondiale) et le Ghana (33e mondiale).

Il convient de souligner que l’équipe algérienne a joué au cours du mois dernier quatre joutes, dont une amicale. Les Verts ont rempoté trois des quatre matches disputés, dont une défaite contre le Mali 1-2, lors du match joué à Ouagadougou pour le compte de la 2e journée des éliminatoires du Mondial brésilien 2014.

Les hommes de Halilhodzic se trouvent en 2e position du groupe (H), avec 3 pts remportés lors de la 1e journée face au Rwanda (4/0), dont les auteurs des buts,faut-il le rappeler, étaient Soudani (doublé), Feghouli et Slimani.

Les coéquipiers de Sofiane Feghouli se trouvent toujours en 1e position à l’échelle arabe.

En haut du tableau du classement mondial, la Roja, double championne d’Europe des deux dernières éditions (2008-2012) et championne du monde 2010, occupe toujours le fauteuil de leader mondial.

أضف تعليقك

جميع الحقول مطلوبة, ولن يتم نشر بريدك الإلكتروني. يرجى منكم الإلتزام بسياسة الموقع في التعليقات.

لقد تم ارسال تعليقكم للمراجعة, سيتم نشره بعد الموافقة!
التعليقات
0
معذرة! لا يوجد أي محتوى لعرضه!