Français

Batna: Un terroriste arrêté à Batna,Une opération de contrebande déjouée

Echoroukonline
  • 228
  • 0
D.R

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire, a procédé, ce lundi à l’arrestation d’un terroriste au centre-ville d’Ain Djasser,près la wilaya de Batna, affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a capturé, le 23 juillet 2018, un terroriste au niveau du centre-ville d’Aïn Djasser, wilaya de Batna »,ajoute le communiqué.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a saisi, à Bordj Badji Mokhtar, un camion et un véhicule tout-terrain, et a mis en échec une tentative de contrebande de quatre tonnes de denrées alimentaires et de 3600 litres de carburants.

Par ailleurs, des Garde-côtes ont déjoué, à Oran et Ghazaouet, des tentatives d’émigration clandestine de 37 personnes à bord d’embarcations de construction artisanale, tandis que 11 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen et Biskra.

Rachel Hamdi

مقالات ذات صلة