-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Belkhadem traduit les « redresseurs » en commission de discipline

Belkhadem traduit les « redresseurs » en commission de discipline

Cette « orientation » de Belkhadem va s’appliquer à un groupe connu des leaders politiques, qui s’est opposé à Belkhadem, et dont les principaux meneurs sont El Hadi Khaldi et Mahmoud Khoudri, deux poids lourds du FLN.

 

  • Le secrétaire-général du FLN a traduit le groupe d’opposants à l’actuelle direction, communément appelé « redresseurs », en commission de discipline, selon un communiqué du parti diffusé mercredi. Selon les termes du parti, la commission de discipline est invitée à statuer sur les cas de membres dont il a été prouvé qu’ils ont porté préjudice au parti, enfreint le règlement intérieur, porté atteinte au FLN ou à ses militants et dérivé des principes généraux du parti.
  • On sait que cette « orientation » du secrétaire-général va s’appliquer à un groupe connu des leaders politiques, qui s’est opposé à Belkhadem, et dont les principaux meneurs sont El Hadi Khaldi et Mahmoud Khoudri, deux poids lourds du FLN, puisqu’ils sont aussi ministres au gouvernement Ouyahia. El Hadi Khaldi est allé jusqu’à inviter Belkhadem à présenter sa démission, afin de respecter la voix de ses opposants, qui ne veulent plus de lui…
  •  

 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!