الثلاثاء 20 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 12 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 00:25
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Nacer Bourita

Depuis des années, la relation bilatérale entre l’Algérie et son voisin de l’ouest est très tendue suite, aux déclarations hostiles et provocatrices à l’encontre de tout ce qui est algérien !

Mais le vote de l’Algérie en faveur de la candidature marocaine pour l’organisation de la Coupe du Monde de football pour 2026, a calmé les tensions.

À cet effet, les autorités marocaines ont exprimé leur reconnaissance et ont remercié l’Algérie d’avoir voté en faveur du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde 2026.

De sources médiatiques ont relayé que l’Ambassadeur d’Algérie à Rabat a été contacté par le ministre marocain des Affaires Etrangères Nasser Bourita.

Ce dernier avait notamment exprimé sa gratitude à l’ensemble des pays africains pour leur solidarité, leur amitié et le respect de leur engagement inconditionnel envers le Maroc et sa candidature.

En effet, l’incident de Moscou avait dévoilé au Makhzen le vrai visage des amis de Rabat.

Désormais, le Royaume du Maroc, trahis par les pays considérés comme alliés, connait bien ses ennemis, au moment où le pays qui a été sa cible préférée pendant des années (l’Algérie), l’a soutenu.

Sofiane.A / version française: Rachel Hamdi

https://goo.gl/u2egpe
Algérie Maroc vote

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close