-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Gaza: Le bilan des attaques israéliennes s’élève à 72 133 morts

Echoroukonline
  • 19
  • 0
Gaza: Le bilan des attaques israéliennes s’élève à 72 133 morts

Le nombre de personnes tuées dans les attaques israéliennes contre la bande de Gaza depuis octobre 2023 a atteint 72 133, a rapporté lundi la direction générale de la Santé à Gaza.

Malgré le cessez-le-feu, l’armée israélienne continue ses frappes sur l’enclave.

Selon le communiqué écrit du ministère de la Santé à Gaza, au cours des dernières 24 heures, 7 morts et 17 blessés ont été transportés vers les hôpitaux.

Depuis l’entrée en vigueur du cessez-le-feu le 10 octobre 2025, 648 personnes ont été tuées et 1 728 blessées dans les attaques israéliennes, et 755 corps ont été retirés des décombres.

Le bilan total des attaques israéliennes, lancées en octobre 2023, s’élève désormais à 72 133 morts et 171 826 blessés.

Le ministère précise que des milliers de corps restent encore sous les décombres dans la bande de Gaza.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!