Français

Identification du huitième terroriste éliminé à Khenchla

الشروق أونلاين
  • 1261
  • 0

Le ministère de la Défense Nationale a annoncé l’identification du 8e terroriste mis hors d’état de nuire le 26 janvier à Khenchla.

Un communiqué récemment publié sur le site du ministère affirme qu’il s’agit du dénommé «H. Mbarek» dit « Meslem Soufi » qui avait rallié les groupes terroristes en 2013.

«Dans le même contexte, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a arrêté,à Tlemcen et Aïn Témouchent/2e RM,3 éléments de soutien aux groupes terroristes, tandis qu’un autre détachement a découvert et détruit,à Jijel/5e RM,un abri contenant une bombe de confection artisanale,une quantité de munition et d’autres objets»,affirme le même communiqué.

Dans un autre contexte,et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont intercepté, à Tamanrasset, In Guezzam et In Salah/6e RM, 51 contrebandiers,un camion,3 véhicules tout-terrain,18 groupes électrogènes,17 marteaux piqueurs et 7 détecteurs de métaux,alors que d’autres détachements ont appréhendé trois 3 narcotrafiquants et saisi 25 kilogrammes de kif traité à El Oued/4e RM, et (2016) unités d’articles pyrotechniques à Ouargla. 

مقالات ذات صلة