-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Intrigant décès du medecin de Sétif, 7 heures après avoir eté vacciné: Que dira l'enquete?

الشروق أونلاين
  • 6321
  • 0
Intrigant décès du medecin de Sétif,  7 heures après avoir eté vacciné: Que dira l'enquete?

Le décès du chef de service de réanimation de l’hôpital Saadna à Sétif ne cesse d’intriguer le personnel médical et paramédical ainsi que les sétifiens car sa mort est intervenue 7 heures après sa vaccination contre la grippe AH1N1. Cet évènement a propagé la peur et suscité des interrogations car la victime Loubna Rezig, 35 ans, jouissait d’une parfaite santé et d’un dynamisme et d’une abnégation sans pareils dans l’exercice de sa fonction.

  • Tout le personnel du service de réanimation qu’Echorouk a visité, s’accorde sur l’extrême sensibilité et la valeur de la défunte dont le trépas est considéré comme une énorme perte non seulement pour sa famille mais aussi pour la médecine. Le dévouement de madame Rezig a sauvé pas mal de vies et motivé plus d’un dans le secteur paramédical. Le personnel était tellement affecté qu’il n’a pu nous dire grand-chose.
  • Par ailleurs quelques mauvaises langues privilégient la thèse du suicide  ou de l’empoisonnement, mais l’autopsie ordonnée par le procureur de la république et en présence de l’époux de la défunte, ainsi que les analyses effectuées par le laboratoire de la police scientifique de Constantine et par l’institut Pasteur ont écarté ces hypothèses.
  • D’autre part, Echorouk a appris qu’hier, samedi, vers quatorze heures, des éléments de la Gendarmerie Nationale sont venus inspecter le stock de vaccins et en relever le numéro de série dans une atmosphère tendue et perplexe parmi le personnel de l’hôpital.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!