Un jeune homme disparu en 1996 retrouvé 30 ans après à Djelfa!
Les réseaux sociaux ont explosé, dans la nuit de lundi à mardi, après les informations faisant état de la découverte d’un jeune homme originaire de Djelfa –dans un état lamentable- dans un entrepôt de son voisin, près de 30 ans après sa disparition.
Selon des pages facebook locales, le jeune Benamrane Omar a été retrouvé sain et sauf dans une sorte de trou recouvert de foin chez son voisin après avoir été kidnappé en 1996, à l’âge de 16 ans.
Son cousin a indiqué dans un post sur facebook que Omar a été retrouvé sain et sauf. Il a publié dans un autre post la photo du concerné avec son chien retrouvé pendu car il ne s’est pas arrêté d’aboyer devant le domicile du voisin où était séquestré son maître.

Des internautes ont dit que le jeune homme disparu, il y a presque trois décennies, a été retrouvé sous le choc et n’a pu prononcer un mot.

D’autres ont déploré la mort de sa mère de chagrin en 2007 pour son fils qu’elle n’a plus revu depuis 1996.