-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La JSK éliminée par le TP Mazembé : comme un gout d’inachevé…

الشروق أونلاين
  • 1188
  • 0
La JSK éliminée par le TP Mazembé : comme un gout d’inachevé…

L’élimination de la JSK en demi-finale de la coupe d’Afrique des Champions laissera comme un gout d’inachevé pour ses supporters. Après un parcours époustouflant, les Canaris s’écartent au profit du tenant du titre, la coriace équipe du Mazembé. La première finale pour un club algérien dans la prestigieuse Ligue des Champions D’Afrique dans sa nouvelle version ne sera pas pour cette année.

  • Finalement, la JSK n’a pas réussi le samedi 15 octobre, à remonter le score à l’aller (3 but 1). Malgré une domination nette, les Canaris ne sont pas parvenus à marquer devant une équipe coriace, une défense soudée, appliquant à la lettre un système de jeu ultra-défensif.
  • La JSK s’est fait encore accrochée dans son antre du 1er Novembre de Tizi Ouzou par le TP Mazembe, et le score de 0 à 0 pour le compte de la seconde manche des demi-finale de la Ligue des champions, a été synonyme d’élimination, car il fallait remporter ce match par au moins 2 buts à zéro.
  • En première mi temps, les Canaris se sont crées plusieurs occasions de but, mais sans aucun effet positif sur le score. Les congolais, disciplinés et appliqués à merveille, ont enrayé toutes les actions des attaquants de la JSK en établissant une forteresse inexpugnable autour de leur excellent gardien de buts.   
  • Après la sortie de Naili,à la 15e minute de la seconde mi-temps après deux cartons jaunes, la situation commença à se révéler impossible. Aoudia et ses compagnons ont jeté toutes leurs forces afin de réduire la marque, mais il été dit qu’aucun but ne sera inscrit.
  • Malgré la rentrée en jeu de l’attaquant Yahia Cherif dans le dernier quart d’heure de jeu, le score ne changea pas, et peu à peu les joueurs de la JSK durent se rendre à l’évidence : la défaite par 3 à 1 au match aller était annonciatrice déjà d’une sortie prématurée de la compétition. 
  • L’élimination de la JSK en demi-finale de la coupe d’Afrique des Champions laissera comme un gout d’inachevé pour ses supporters. Après un parcours époustouflant, les Canaris s’écartent au profit du tenant du titre, la coriace équipe du Mazembé. La première finale pour un club algérien dans la prestigieuse Ligue des Champions D’Afrique dans sa nouvelle version ne sera pas pour cette année.
  • C’est ainsi que se termine l’aventure du club phare de Djurdjura dans cette compétition.
  • Quant au TP Mazembe, il tentera de conserver son titre, obtenu l’année dernière, en affrontant soit Al Ahly du Caire soit l’ES Tunis.

 

 

 

 

 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!