الإثنين 19 نوفمبر 2018 م, الموافق لـ 11 ربيع الأول 1440 هـ آخر تحديث 14:33
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
Archive

Le bilan des Algériens tués à Marseille s’alourdit

L’épisode de l’intriguant assassinat d’Algériens établis à Marseille se poursuit sans pouvoir être élucidé par les autorités françaises.

Un gang criminel, a procédé ce dimanche et dans le 15e arrondissement de la ville de Marseille, à l’élimination par balle d’un ressortissant algérien, issu de la wilaya de Khenchla,et âgé de 31 ans.

La victime qui possède une épicerie dans la même région a été tuée par plusieurs balles dans la tête, alors que son accompagnateur (d’origine algérienne) avait reçu plusieurs balles au niveau du cœur.

Alors qu’il s’apprêtait à fermer son magasin, le ressortissant algérien s’est fait tirer dessus à maintes reprises dans la tête.

Suite à ce drame, une ambulance a été dépêchée, ou la première victime a immédiatement été évacuée à la morgue du centre hospitalier, alors que la 2ème   dont l’état est jugé critique, a subi une intervention chirurgicale puis placée au coma.

Echorouk a appris de sources bien informées, que la victime se prénommait « Laabidi Sassi », possède une épicerie sise au quartier Consolat au 15e arrondissement de la ville.

Après avoir décroché une bourse d’études, le défunt, accompagné de sa famille, avait quitté l’Algérie de manière légale pour s’y installer.

Il s’agit en effet, de la 14e victime, dont 10 sont issues de la wilaya de Khenchla.Les tueries ont commencé le mois de novembre de l’année écoulée.

La presse française pense que ces assassinats ont un lien avec le trafic de drogue qui ravage les cités du nord de la ville, mais le bilan ne cesse de s’alourdir et ce, en dépit des promesses du ministre de l’intérieur français, lors de sa récente visite à Alger.

Traduit par: Rachel Hamdi

https://goo.gl/79UFKM
Algériens Marseille tués

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close