-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ouyahia: «Nous demandons le président d’accepter un sacrifice supplémentaire en 2019»

Echoroukonline
  • 204
  • 2
Ouyahia: «Nous demandons le président d’accepter un sacrifice supplémentaire en 2019»
D.R

Le secrétaire général du RND,Ahmed Ouyahia a appelé lundi, le président de la République Abdelaziz Bouteflika, à accepter de briguer un cinquième mandat en 2019.

«Nous demandons le président de la République d’accepter un sacrifice supplémentaire en acceptant de répondre favorablement aux sollicitations pour briguer un cinquième mandat en 2019 »,affirme le numéro deux du RND ,à l’issue de la rencontre avec le secrétaire général du Front de Libération nationale , Djamel Ould Abbes au Palais du Gouvernement.

«Nous serons un soutien fort au président s’il accepte de répondre favorablement à cet appel», a-t-il ajouté.

Les chefs du FLN et du RND ont annoncé des rencontres à venir d’autres partis qui soutiennent la candidature de Bouteflika pour un cinquième mandat.

Quant à lui,Djamel Ould Abbes a affirmé qu’ils œuvreront de concert pour soutenir leur candidat, le Président Abdelaziz Bouteflika et lui fournir un appui solide s’il répond favorablement à cette requête.

Abderezzak.B / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • DocToUR

    A cause des base biologique chez l'être humain normalement l'âge du politique doit être entre 14/et 35 ans maximum. Car après.cette âge l'être humain perd ces aptitude de entreprenariat. Que font ces vieux au partis politique? Ça y est après 40 ils n'ont plus de désire de faire quoi que ce soit. Donc on doit introduire une lois dans la constitution d'interdire la politique a 35 ans. Tu as fait ton maximum tu ne peux pas aller loin n.

  • DocToUR

    BOF ''Algérie par sa nature tribale elle ne sera jamais une monarchie. Depuis s 3000 ans Ils ont tout fait pour monarchiser israël mais ils n'ont pas pu. Donc l'Algérie comme israël.sont.condamnés de vivre en république 4 ans de mandat pour un. Président et ça change vite ..vite fait un autre president comme Macron et ça continu. La suisse trop petite n'a pas pu installer un roi.. et