Français

Selon l’agence Reuters… Orascom est indésirable en Algérie

الشروق أونلاين
  • 5214
  • 0

Une source responsable du gouvernement, proche du dossier d’Orascom en Algérie, a révélé que le gouvernement algérien a voudrait bien que le groupe Orascom Telecom cède ses actions dans la société Djezzy.

مقالات ذات صلة