Selon l’agence Reuters… Orascom est indésirable en Algérie
Une source responsable du gouvernement, proche du dossier d’Orascom en Algérie, a révélé que le gouvernement algérien a voudrait bien que le groupe Orascom Telecom cède ses actions dans la société Djezzy.
-
Ce haut responsable, requérant l’anonymat, a révélé à Reuters que le gouvernement algérien « Ne veut pas de la présence de la compagnie Orascom en Algérie. » Cette même agence, à savoir Reuters, a rapporté d’une source bien informée que « Le gouvernement pense que la méthode adoptée par Orascom dans la gestion de ses affaires en Algérie ne joue pas en sa faveur. Et de ce fait, Orascom devrait quitter le marché algérien. »
-
Par ailleurs, le porte parole de Djezzy a refusé de faire le moindre commentaire à l’agence Reuters.