-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un repenti divulgue des vérités « surprenantes » sur l’escadrille Ennour activant en Kabylie

الشروق أونلاين
  • 3070
  • 0
Un repenti divulgue des vérités « surprenantes » sur l’escadrille Ennour activant en Kabylie

Des sources bien informées ont indiqué à Echorouk qu’un terroriste, repenti dernièrement aux services de la sureté aux environs de Sid Ali Bounab, aurait révélé de nombreuses vérités controversées sur l’organisation du GSPC dans la région de la Kabylie.

  • En effet, les membres de cette organisation terroriste usent de tous les moyens astucieux pour tromper l’opinion publique qu’ils sont toujours forts même si l’organisation ne compte plus que quelques éléments extrémistes, les plus attachés, et des émirs de chef de l’organisation du dénommé « Abdelmalek Droukdel » dit « Abou Mossab Abdelwadoud »

    Le repenti a affirmé, dans des déclarations surprenantes, que les terroristes activant dans les rangs de « l’escadrille Ennour » procèdent par une maitrise fictive à travers l’enregistrement des assassinats fictifs dans les forets pour ensuite en faire un montage de manière professionnelle et les envoyer aux émirs afin de les tromper, comme quoi ils activent et mènent des opérations criminelles contre les citoyens et les services de sécurité. Leur objectif est de satisfaire les émirs, et surtout pour qu’ils perçoivent des fonds en contrepartie des opérations qu’ils ont effectuent.

    Le repenti a avoué que durant le mois d’Aout dernier, 3 terroristes ont été liquidés après les avoir torturés parce qu’ils ont refusé que leurs visages s’affichent dans l’une des cassettes vidéos enregistrée pour l’envoyer aux responsables de l’organisation de peur de se faire découvrir qu’ils ont baissé les bras dans l’activité armée.

    Sur un autre plan, des sources ont révélé à Echorouk que l’opération de ratissage effectuée sur les monts de Sid Ali Bounab, situées entre Tizi-Ouzou et Boumerdes, par les forces combinées de l’ANP se poursuivent pour le sixième jour d’affilée. Les dernières évolutions indiquent que les forces combinées poursuivent actuellement leurs monopoles dans la région, puisqu’elles ont réussi à encercler un groupe de terroriste composé de 40 éléments environ.

     

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!