-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

200 dossiers d'accusés devant le tribunal criminel de Mascara à partir du 24 octobre

200 dossiers d'accusés devant le tribunal criminel de Mascara à partir du 24 octobre

200 autres accusés seront présentés devant le tribunal criminel lors de sa prochaine session prévue le 24 octobre prochain. Ces personnes, dont 108 en arrestation, 26 en fuite, sont impliquées dans 99 affaires.

 

  • Le tribunal criminel près la cour de Mascara statuera lors de sa troisième session consacrée aux affaires criminelles deux affaires liées au terrorisme. 14 accusés, dont trois en fuite, sont impliqués dans ces affaires. La première est liée à huit élèves du cycle secondaire impliqués dans une affaire de glorification d’actes terroristes. La genèse de cette affaire remonte au moment où un des huit inculpés est entré en contact avec un élément de ce groupe terroriste pour le rejoindre avec ses camarades. 
  • Par la suite, l’émir du groupe est rentré en personne dans les négociations afin d’attirer les élèves. Mais un malentendu survenu entre les huit accusés, a conduit certains d’entre eux à informer les services de sécurité qui les ont arrêté. 
  • Par ailleurs, 200 autres accusés seront présentés devant le tribunal criminel lors de sa prochaine session prévue le 24 octobre prochain. Ces personnes, dont 108 en arrestation, 26 en fuite, sont impliquées dans 99 affaires. Parmi ces affaires, 27 sont liées à la constitution de groupe de malfaiteurs et aux vols, 20 à l’atteinte à la morale et aux mœurs, 18 affaires à l’escroquerie et l’évasion fiscale. Les affaires liées aux homicides ont, quant à elles ont connues une augmentation, et ont atteint 12 affaires.
  •  

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!