-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les autorités tunisiennes conseillent aux Algériens de limiter leurs déplacements

Les autorités tunisiennes conseillent aux Algériens de limiter leurs déplacements

De sources sûres, Echorouk a appris que les contrôles des services de sécurité tunisiens ont été renforcés dans les points de passage et les villes frontalières avec l’Algérie et n’ont pas permis à nos compatriotes de pénétrer en Tunisie ces dernières 48 heures.

En effet, à la lumière de ce qui se passe dans le pays voisin, les autorités tunisiennes conseillent à nos ressortissants de limiter leurs déplacements ou de ne pas entrer du tout, car elles ne peuvent assurer leur sécurité dans les villes tunisiennes qui sont soumises à toutes formes  de violence.

Et partant, de nombreux Algériens ont rebroussé chemin et ont même dû reporter leurs rendez-vous médicaux.

Pour rappel, ces mouvements de protestation contre le chômage et l’exclusion sociale qui agitent la Tunisie sont partis de la région de Kasserine (centre), l’une des plus pauvres de Tunisie, à la suite du décès samedi d’un jeune chômeur.

Ils se sont étendus à plusieurs villes où des malfaiteurs et des cambrioleurs ont exploité ces protestations pour perpétrer des actes de violence et vandaliser des biens publics et privés, ce qui a conduit à y décréter un couvre-feu.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!