-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Fermeture du centre de destockage des colis postaux : Houda Feraoun sévit

الشروق أونلاين
  • 3630
  • 0
Fermeture du centre de destockage des colis postaux : Houda Feraoun sévit

La ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Houda Imane Feraoun, a mis fin mardi aux fonctions de trois responsables d’Algérie Poste, à qui elle reproche d’avoir “failli” dans leur gestion des affaires d’établissements publics.

Lors d’une visite inopinée sur les lieux, la ministre a eu tancé le responsable du centre : « Pourquoi vous n’avez pas installé les caméras de surveillance ? C’est pour ouvrir les colis postaux ? ». « Nous n’avons jamais ouvert de colis », a répliqué le responsable. « Vous êtes sûr, moi-même j’ai reçu un colis ouvert », a répondu la ministre. Le responsable a été suspendu.

D’abord au niveau du Centre de destockage des colis postaux où la Ministre a constaté ” une situation de laisser-aller qui impose des sanctions “. ” Il n’y a ni les conditions de suivi, ni les caméras de surveillance. Les responsables, ceux qui sont en poste comme ceux qui y étaient, doivent rendre des comptes “, s’est étonnée la Ministre. Elle a sur le champ mis fin aux fonctions du responsable de ce centre.

l faut savoir qu’il y a peu de temps, Mme Feraoun a aussi limogé le Directeur Général de l’Agence Nationale de Promotion et de Développement des Parcs Technologiques (ANPT), Youcef Aklouf.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!