-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

M.Sellal : «Les Algériens connaissent bien celui qui a instauré la paix en Algérie»

الشروق أونلاين
  • 2007
  • 2
M.Sellal : «Les Algériens connaissent bien celui qui a instauré la paix en Algérie»

Sur la même longueur d’onde avec la lettre du président Abdelaziz Bouteflika dans laquelle celui-ci défendait publiquement le DRS du général Toufik, au centre d’une vive polémique depuis plusieurs jours, le Premier ministre Abdelmalek Sellal a enregistré hier sa position de soutien à la thèse du président.

M.Sellal a affirmé que l’Etat fera face à toute tentative de déstabilisation qui visera les fondements de la démocratie, de la liberté de l’expression ainsi de semer la zizanie et la fitna entre les Algériens. « Le peuple algérien est souverain dans ses décisions et que personne ne pourra lui dicter ses choix, ainsi que chaque Algérien connait bien celui qui a instauré la paix dans le pays après tant d’années sanglantes», a déclaré le Premier ministre lors de la rituelle rencontre avec les représentants de la société civile  de la wilaya d’Aïn Defla. «Nous appartenons à une grande nation et, aujourd’hui, nous avons pu édifier un État fort grâce à la politique du président Bouteflika qui a su remettre le pays sur le chemin de la prospérité et du développement. »A-t-il avancé.

Le Premier ministre prône notamment  la prudence et plaide pour le renforcement du «front interne» tout confirmant d’une voix vive que le chef d’Etat est un garant de la stabilité.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • SIDI OGBA.

    Oui effectivement lui et bechine; tu ne serais plus en liberté surveillée.

  • Liamine

    oui en effet. C'est Liamine Zeroual.