-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Tizi Ouzou: 2 policiers tués lors d'une attaque contre leur commissariat

الشروق أونلاين
  • 1314
  • 0
Tizi Ouzou: 2 policiers tués  lors d'une attaque contre leur commissariat

Deux policiers ont été tués et trois autres blessés vendredi soir lors d’une attaque contre un commissariat dans la région de Tizi Ouzou (110 km à l’est d’Alger), a-t-on appris samedi auprès d’habitants de la région.

Deux civils, dont une fillette, ont été également blessés lors de cette attaque perpétrée à l’armé lourde à Ouacifs, à une trentaine de kilomètres de Tizi Ouzou, contre une caserne de la brigade mobile de la police judiciaire, ont précisé ces sources.

Une soixantaine d’assaillants ont commencé à tirer au lance-roquettes RPG et au mortier artisanal vers 20H00 (19H00 GMT) sur la caserne, selon nos sources.

Les assaillants étaient postés sur une colline surplombant la localité des Ouacifs adossée au pied de la montagne du Djurdjura, selon des résidents.

L’attaqué a duré près de deux heures. La Kabylie reste la cible de violences des membres d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi).

Six terroristes avaient été tués le 5 juin dans cette région par les forces de sécurité.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!